Ma photo
Initiée depuis l'âge de 4 ans par ma grand mère à la couture, aujourd'hui c'est devenue une passion, ce blog est dédiée à cette passion. Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de couture.

vendredi 13 mars 2009

Chtroumpher une carotte.

carrotpants3

Durant une semaine que je l’ai cuisiné selon la recette familiale et assaisonné à ma sauce , maintenant je penses qu’il est fin prêt et assez mûre pour être enfin présenter au menu du jour: (avé l’accent du sud^^): “la carotte grise” à grignoter ou à accompagner d’une cancoillotte bien chaude.

Peut-être celui-ci déplaira ou ne rassasiera pas certaine d’entre vous, mais sachez qu’il a été concocter avec amour et puis de toute façon vous le savez, ‘chacun ses goût’!

Bon appétit et bon week end les louloutes!

CARROTS8BCARROTS10CARROTS45

 

Ash

Sous-pull *La Redoute*

Carrot-pants grise*Création Ticoda*

Sandales*AsH*

49 commentaires:

Caprice a dit…

Moi j'aime beaucoup : c'est frais je trouve !! et les chaussures sont formidables mais mes pieds n'y resisteraient pas !! ^^

Chloé a dit…

J'aime beaucoup ce pantalon , très original et très simpa !
A bientôt, Bisous

lucille a dit…

Non j'y crois pas c'est toi qui l'a fait ? Wahou !
Merci pour le commentaire !
Joli blog

andara a dit…

Très jolies chaussures ! J'aime beaucoup !
Je suis moins fan de ce type de pantalon ... mais je note qu'il te va très bien !

M1 a dit…

Je survalide ce look! très bien vu dans les lignes et les couleurs! et puis les Ash sont là pour la touche finale ;)
Tu peux aussi tenter une ceinture marron ou argent brillant ou alors des bretelles? why not? :)

Tiana Couture's Addict a dit…

@Caprice: Merçi ma belle!^^Mais pourquoi tu dis ça les talons te font mal au pieds?

@Chloé: Merçi d'être venue me voir! à très bientot!^^
kissous

@Lucille: Oui c'est moi qui l'est chtroumpher!^^lol
kissous ma zouli

@Andara: Merçi!c'est dommage que tu n'apprécie pas , c'est le it truc moment pourtant!^^


@M1: Et wii why not! je me suis rendu compte en faite que je n'ai pas de ceinturon qui va avec donc...! :S
Merçi pour ton gentil mot!kiss

miss_shoes a dit…

c'est toi qui l'a fait? waouw ! il est classe !! et les chaussures j'en parle pas ! elles sont top ! bises

Hak' a dit…

Jusqu'à présent j'étais moyennement convaincue par le carrot pant mais made by Titi alors là je valide!
Et les sandales... :o (woah)

Tiana Couture's Addict a dit…

@Miss_shoes: avec mes petites mimines...oui!merçi pour ton jolie compliment ! bises

@Hak: Merçi Miss.Un grow bisous sucrés pour toi.

Caprice a dit…

Pour le coup des talons, c'est peut être mes pieds qui sont bizarres, en fait ça doit être ça !!!! ^^ mais je me soigne petit à petit, je n'abandonne pas, un jour j'y arriverais aussi !!!!! =)

Justine a dit…

WOOOAHHH mais c pantalon est MAGNIFIQUE dis donc!!! Il te va super bien et tes chaussure sont ravissante!
Bisous J

Tiana Couture's Addict a dit…

@Caprice: Oui, il faut essayer ne t'inquiète pas chui sure que tu trouvera la paire idéale !^^bisous

@Justine: u_u Miciii Juju!!
Merci merçi...mouak
xoxo

The Shopaholic a dit…

Magnifique le carrot !!! Ohh, tu m'en fais un sur-mesure (pour ma petite taille). Stp... ;p Lol !
Tu es sublime dans cette tenue.

Les sandales sont fraîches et estivales. J'adoore !!

Kiss :)

mindaLICIOUS a dit…

alors chapeau!ton carrot pant est magnifique.Je suis bien contente que tu sois venue faire un tour sur mon blog pour me permettre de découvrir le tien :)

kaamiye a dit…

Oh la la , magniiiifiiique !

Je suis totalement amoureuse de ton pantalon !

Les sandales Ash sont parfaites aussi , mais bon elles tu ne les as pas faites, mais alors le pantaloooon... Waaaw !

Tiana Couture's Addict a dit…

@The shopaholic: T'es adorable!^^merçi ma belle.bisous rdv sur ton bloug

@Mindalicious: Micci j'aime bien papillonner de bloug en bloug pour trouver des perles comme toi.^^
kissous ma belle.

@Kaamiye: ^-^Bienvenue adorable damoiselle gazelle, oh lala!ne t'inquiète pas je penses déjà a ouvrir une petite boutique pratique dans peu de temps, je vais essayer de faire vite.kissous Miss.
xoxo

FashOnEarth a dit…

Jolie tenue.
Tu la portes très bien et je pense que l'association des talons hauts version bois est une très bonne idée.

Bravo !

The mode is yours a dit…

J'adoreeeeee ce carrot !
Il m'en faut un ^^
Et j'aime bien les sandales aussi.

Bisous Bisous.

Douce-Amer a dit…

Moi aussi j'aime beaucoup les carottes ... Tu as des doigts de fée, c'est superbe et il te va à ravir !

Tiana Couture's Addict a dit…

@FashOnearth: Merçi ma belle.c'est gentil!^^bisous

The mode is yours: hihi, je pense faire une petite boutique bientot pour toute celle qui souhaite avoir des carrots.^^
merçi pour ta gentillesse.kissous Miss.

Douce amer: Merçi merçi.1 bisous s'impose.un row!
^^

Julia mode a dit…

Trés jolie tes chaussures et ton pantalon orginal et mimi !!=)

bisou

Tiana Couture's Addict a dit…

Merçi Julia! T'es mimi!^^j'espère que la rencontre entre bloggeuse c'est bien passer.
Un row bisous pour toi ma belle.

Minopokanpe a dit…

ce pantalon carotte est absolument magnifique, j'adore!
biz

fool a dit…

Jolie la tenue!! demain je mets en ligne un post avec une petit panatlon bleu un carrot pant très exactement dis moi ce que tu en penses

Lady a dit…

Ce look, surtout ce pantalon est canonissime! Waouu je suis sous le charme!

Tiana Couture's Addict a dit…

@Minokanpe: Ravi que çate plaise.Merçi à toi et un row bisous.

@Fool: Je suis allez voir ton blog, j'ai essayer de mettre un coms sur ton carrot mais ça bugg à chaque fois...u_u faut que tu vérifie ce qui se passe.!

Lady: Merçi ma zouli!
bises.

Ness in the mood of mode a dit…

Ce pantalon est super! Et j'adore tes chaussures.

Cyrielle a dit…

je dis WOAW je dis CHAPEAU l'artiste je dis GENIAL!!! super tenue, super shoes!! le modèle du pantalon est supra original!! et cette couleur te va si bien! (et j aime beaucoup les traits fins de ton visage!!!)

Sonia-FashionBox a dit…

Hey c'est fou je pensais faire prendre un peu l'air a mon pantalon carotte!! Ca fait un moment que je ne l'ai pas porte....le tiens, en gris, home made, est parfait!!! Clap clap clap!! Good job! Avec le sous pull, c'est niquel, et les sandales Ash, arrhhhh trop belles! Bises ma jolie! Ps: j'aime beaucoup la chanson!

Wafa a dit…

Il est très beau !

Tiana Couture's Addict a dit…

Merçi pour tous vos gentils commentaires encourageant les damoiselles!^-^

Bisous bien sucré et ENSOLEILLER pour vous toute.

Titi

stilettostetico a dit…

ET Bien OUI pour les "Fashion Carottes" qui portent Très Bien les "Sandales trendy customisées" mettant si Bien en valeur leurs jolis pieds !!!

à Bientôt, Antoine

christelle a dit…

Très joli tout ça!!! les chaussures sont superbes!

Tiana Couture's Addict a dit…

@ stilettostetico:: Fashion carrotte!?muahahaha!t'es trop marant! Merçi d'être venue me voir Antoine.
bises et à bientot

@Christelle: Merçi d'être passer me voir!T'es gentil!
xoxo

lucie a dit…

Vraiment sympa ce pantalon!je suis impressionnée par ton savoir faire!
Et ces shoes ouahhhhhhhhh!j'aime beaucoup et c'est peu dire!
Bises à toi mam'z'ailes

la boite à idées a dit…

HELLO mademoiselle je découvre avec délice ton petit univers ^^ merci d'être passé par chez moi j'ai répondu à ton petit message. Il est sublime ce pantalon même si ce n'est pas ce que j'ai l'habitude de porter, mais qu'elle classe, qu'elle élégance vous rayonner gente damoiselle et quel boulot chapeau chapeau

Tiana Couture's Addict a dit…

@Lucie: Merçi beaucoup Lucie,^^kissous pour toi mam'zaile!
P.s:Je t'es laissez de nombreux coms sur ton blogou.
à bientot ma belle.

@La boîte à idée:Merçi merçi merçi et enchantée de te connaitre sur la blogo!
un row becos pour toi.

CiTiZen a dit…

Whouaa !! Je découvre ton blog (merci pour ton gentil com' !) et whouaa !! C'est toi qu'a fait ce pantalon ??!!
Fallait oser, pour la coupe, mais tu le portes super bien !!!

mama a dit…

tres chouette!
Bonne journée !
Mama (http://www.sirpriz.com/mama)

Tiana Couture's Addict a dit…

@Citizen: Oui avec l'aide précieuse de mes petites mimines!
Cette coupe en faite elle avantage beaucoup la silhouette et les mollets!^^bises

@Mama:Thanx you Miss et bienvenue!
bises et bonne journée à toi également!

Nad a dit…

Je suis venue hier soir sur ton blog, et j'ai vu ton carott-pants, j'en suis restee bouche bee. Tellement, que j'ai meme oublie de laisser un commentaire ! Alors, je suis revenue aujourd'hui. Hallucinant, tu es vraiment douee. Bon, ben ca me rappelle a quelle point il va falloir que je fasse des efforts pour reussir enfin a faire quelque chose en couture.

Tiana Couture's Addict a dit…

Merçi beaucoup Nad!
^^*
Il faut de la patience et surtout de la passion en couture tu sais!
plein de bisous bonne fin de journée à toi.

Nadja a dit…

J'aime le pantalon en les chaussures.

Mel a dit…

Quel style j'adore!
Autant au niveau vestimentaire, qu'au niveau général de ce blog! Je te renvoie le compliment, tu es superbe mad'mazelle!

Mel

Justine-R a dit…

Je me rend compte que ca faisait longtemps que j'étais pas venue te voir ^^
Cette tenue est très jolie ! Pour changer tiens!
Le pantalon carotte ahhh mais t'es trop forte fait pas es doigts de fée! Bha moi je l'ai acheté dans un magasin hin on fait ce qu'on peut ^^

Tiana Couture's Addict a dit…

Hello Justine! merçi pour tes gentils comment! t'es trop choupi!
t'as craquer pour un carrotte aussi! faut que je voit ça!RDV sur ton blogou!!!
kischoux!

Seriale-modeuse a dit…

Et voilà, je suis frustrée. Je VEUX ce pantalon. Mes caprices auront ma peau. Il est absolument sublime, et encore, je pèse mes mots.

Tiana Couture's Addict a dit…

@Serial modeuse: Merçi pour tes comments!je suis ravi que mes petits créas te plaise.Je te souhaite la bienvenue, j'espère que tu va rejoindre les abonnés alors dans ce cas!! ;D
xoxo

Fashion a dit…

J'adore la forme du carrot- pants Félicitations c'est du bon travail !! Continue ainsi

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...