Ma photo
Initiée depuis l'âge de 4 ans par ma grand mère à la couture, aujourd'hui c'est devenue une passion, ce blog est dédiée à cette passion. Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de couture.

vendredi 3 avril 2009

Yellow! is it me you're looking for?

firstdress

٭٭٭٭٭٭٭٭٭٭٭٭٭٭٭٭٭٭٭٭٭٭

A l’époque au moment où j’accueillais ma machine à coudre en grande pompe à la maison, j’ai dû faire face à un gros dilemme. Je ne savais pas par où commencer!Excitant mais pas évident la machine!

Comme depuis longtemps j’étais fan de Twiggy LAWSON et les sixties…mais le problème c’est que les modèles de marques sur Asos coûte pas moins d’un bras si ce n’est deux!Et mes bras moi j’en ai besoin plus que jamais!^^ Je me suis donc faite une robe jaune à ma sauce!

C’est pourquoi, je voulais vous la présenter aujourd’hui parce qu’en plus d’avoir une valeur sentimentale à mes yeux, elle représente tout de même l’effort des premiers jours. TWIGGY LAWSON

٭٭٭٭٭٭٭٭٭٭٭٭٭٭٭٭٭٭٭٭٭٭

jaunelumi

jaune3T

٭٭٭٭٭٭٭٭٭٭٭٭٭٭٭٭٭٭٭٭٭٭

jaunebestT

jaune1Ti2

٭٭٭٭٭٭٭٭٭٭٭٭٭٭٭٭٭٭٭٭٭٭

*Lunettes : Asos*

*Collants : Urban Outfitter*

*Robe jaune: Création Ticoda*

*Chaussures : cadeaux♥♥*

100 commentaires:

Louloute a dit…

Wow, celle-ci est particulièrement réussie! On ne dirait pas que c'est l'une des premières!

Tiana Couture's Addict a dit…

@Louloute: Et pourtant... je l'es réalisée avec mes petites mimines depuis plusieurs mois maintenant !

Laure-Seven August a dit…

Je l'adore, c'est ma préférée!
Bravo Mademoiselle quelle jolie création!
Ah, et les chaussures wow, quel beau cadeau..t'en as de la chance;-)
Bisous

Aline a dit…

Suis tombée amoureuse de ta très très jolie robe jaune! J'adore le jaune mais je n'en porte que par petites touches car je suis blonde au teint pâle...Tu en as de la chance!Bravo encore pour tout ce talent
Xoxo
aline
PS:on est vraiment fan de la même musique!!

fashionpaillettes a dit…

Ta robe, ta robe, dis c'est quand tu les feras toutes défiler!!!
Châpeau!!!
Ilona

badineriemoderne a dit…

SUperbe création, j'aime bcp la couleur même si je ne pourrais pas en porter (forcément rousse ça risque de faire bizarre)
tu as de la chance de savoir coudre :)

Bisous bisous

Anne Charlotte

isabellle a dit…

Bon sang, je suis franchement dingue de ton boulot Tiana...
Vais me risquer à coudre moi aussi...heu??? non, j'vais me limiter à la déco, ça vaut mieux pour la mode...lol

crousti a dit…

Trop belle cette robe!

Seriale-modeuse a dit…

Waou !!!!! Cette robe est tout simplement subliiiiiiiiime. J'en reste bouche bée.

Justine a dit…

OOOOOOOOOHHHHHHHHHH quel est belle ta robe, nn elle est plus que sa elle est MAGNIFIQUE!!!!! JE VEUX LA MEME et puis la couleur je trouve quel correspond beaucoup a Twiggy!
Bisous J

Caprice a dit…

Punaise, toi quand tu débutes quelque chose !!!! C'est super réussit pour une première robe !!! J'en reste baba !!!!

Carlota a dit…

elle est super sympa! j'adore tes shoes aussi! bisous

andara a dit…

Encore une belle robe, très belles finitions ! Une couleur très gaie, de jolies chaussures pour aller avec !

Trendy Gourmandise a dit…

j'adore cette petite robe jaune !!! c tout a fait le type de modele et de couleur sur lesquelles je pourrai craquer !

Sit a dit…

Je suis pas sûre que mes précédents messages soient passés,alors je réitère !

Félicitations, j'aime tout : la couleur, la forme, les chaussures et les photos ! Bravo !
Je suis arrivée ici, grâce à un commentaire que tu as laissé sur mon blog (merci :-) et je découvre un blog plein d'idées, de peps et de couleurs : génial ! Je reviendrai !

Patricia S. a dit…

So cute this dress! And love the shoes! :)

Poupée a dit…

Wahoo de chez Wahoo !
Elle est sublime cette robe .
je la voie bien en noir avec el col blanc !!

OPlein de bisosu jolie Ticoda ^^

Tiana Couture's Addict a dit…

@Laure-seven August: Celle c'est ma préférée aussi!^^merçi ma belle, t'es adorable!kissous

@Aline:T'es une fille en or alors!?^^Merçi ma jolie!
Tu aimes Mr RITCHIE aussi!?

@fashionpaillette: LOl! Quand Alber Elbaz voudra bien m'embaucher chez LANVIN! hihihi MDR
bisous Ilona!

@Bardinemoderne: J'adore les rousses!merçi d'être venue me voir!
kissous ma belle!

@Isabelle: Hihi merci biouty!c'est gentil! en revanche tu peux commencer à coudre...c'est un métier passionnant!^^bisette!

@Crousti: micii!

@Seriale modeuse: Thank you dear!bisous biouty!

@Justine : ^^MERCI MERCI MERCI c'est gentil je ne sais plus quoi dire! vous êtes toute gentille!un row bisous à toi J.

@Caprice: Oui c'est ma première et elle compte énormément pour moi!^^

@Carlota: Merçi ma belle!bisette ma poulette!!

@Andara: ^^micci ma belle!*__*

@Trendy: Merci

@Sit: Merçi d'être venue me voir!t'es adorable! merci!tu es ici chez toi tu peux revenir quand tu veux!
bisous

@Patricia S: Much kisses and thank you for your lovely comment dear!xoxo

@Poupée: Oh merci jolie Poupée, ça fait longemps!^^bisette ma poulette!

Maya a dit…

Ohhhhhhhhhh elle me palît trop!!!
Je la veux!!
Tu m'en fais une dis???^^
bizbiz et félicitations pour ta première! T'es une vraie pro, j'adorerais m'y mettre aussi!

elsa a dit…

Incroyable que ce soit une de tes premières créations, elle est sublime! Rhalala tu me donnes vraiment envie de prendre des cours accélérés de couture! Bisous ma belle

la fée a dit…

trop jolie celle-ci !!!!! elle est vraiment splendide et j'aime beaucoup comment tu la portes , c'et marrant ma prochaine robe est jaune aussi ;)

la boite à idées a dit…

olala juste sublime, j'adore la coupe, super super

Emz a dit…

J'adore la robe jaune!! Et Twiggy est fantastique :D

Lily a dit…

AH merci :)
Je dois t'avouer que ta robe est magnifique et la couleur te va a merveille ! on voit la technique ...

Fashion Garden a dit…

Cette robe est trop mignonne !! Avec les chaussures rouge on dirais que tu sort du pays des merveilles !! :) Tres jolie :)
alice
xoxo

www.thefashiongarden.blogspot.com

L'armadio del delitto a dit…

Elle est magnifique! J'aime la couleur (en effet j'en cherche une comme ça) et les détails qui la rendent unique.
Je suis traumatisée par les machines à coudre: elles me fascinent mais comme je ne sais pas m'en servir, elles me semblent mystérieuses... Je crois que je vais prendre des cours car l'idée de savoir un jour réaliser de telles robes me fait mourir d'envie...

Isa a dit…

J'aime bcp les petits détails trés sixties que tu y as mis !
Les shoes sont également géniales !!

marlène a dit…

tu es vraiment trop forte, elle est sublime cette robe!

hande a dit…

love the romantic dress so 60's!!

DiscoVery a dit…

Elle est super mimi cette robe!!
Tu as vraiment du talent ma belle!

Pleins de bisous

lucie a dit…

ahh!je meurs!une robe jaune!maagnifique,sixties à souhait!elle est parfaite!
Bravo mamzailes!vraiment très joli!
Bisous

Francheska a dit…

I know this is going to sound ridiculous... But your profile song has completely made my evening!!!! I love this song so much and have not heard it for such a long time and it just made me very happy! so thank you!! seriously!!

I like the yellow!:)
x

Margaux a dit…

Waaahooo tu l'as faite! J'adore! Tu compte te lancer dans la vente ?
Bravo bravo bravo en tout cas!

Milune a dit…

Elle est vraiment superbe ta robe, la couleur à la mode en +. Tu es vraiment très douée, puis l'avantage de faire ses fringues c'est qu'elle st uniques!!!

Jessica a dit…

Super be cette robe!!! La tenue entière est canon!! Bravo

The mode is yours a dit…

Confectionner mes propres vêtements serait le rêve !
Tu as de la chance d'avoir ce talent, le resultat est époustouflant! Chapeau :)

Tiana Couture's Addict a dit…

@Maya: A mon retour de vacance!promis j'ouvre ma boutique en ligne!bises!^^

@Elsa: Et oui, c'est bien ma toute première robe! c'est cool si tu a de l'argent tu pourra apprendre parce que ça coute vachement cher!

@La fée: ^^Hello ma belle!j'espère qu'on pourra se faire un petit chocolat à mon retour de vacance!^^bisette ma belle!

@La boîte à idées: Micii jolie poupée!!^^bises

@Emz: J'adore cette fille!Twiggy est une vrai inspiration !

@Lily: Ca ma pris pas mal d'heure pour faire le plastron mais je m'en suis tirer quand même!^^ merci et row bisous à toi!

@Alice: Merci Alice!du pays des merveilles?:quel joli compliment!merci t'es adorable!

@L'armadio del delitto: C'est toujours nécéssaire de savoir faire quelques truc manuel car on n'est jamais à l'abri d'une poche troué ou d'un fil qui déraille! je t'encourage mais il faut être très patient, je te l'avoue!^^ bisous

@Isa: Merci Isa!^^bisette!

@Marlène: Merci c'est gentil!bisous!

@Hande: Thanx a lot dear!
see you and xoxo

@Discovery: Merci biouty!
plein de bisous à toi également!^^

@Lucie: ^^t'es adorable!merci mam'zelle!bisous sucrés!

@Francesca: oh You love Lionel too!No it's not ridiculous!I'm happy if it make you happy!!^^

sorry for my bad english!
much kisses cutie!

@Margaux: Oui très bientot je vais vous proposer quelques trucs en ligne! de toute façon je vous mettrais toute au courant très prochainement!
merci pour ton gentil mot Margaux!
bisous sucrés!!^^

Milune: Effectivement tu as certainement raison!^^un bisou et merci beaucoup pour ta gentillesse!

@Jessica: Merci ma belle!^^

@The mode is yours: C'est gentil merci!à très bientôt!^^bises!

Tiana Couture's Addict a dit…

***************
Merci à vous toute pour vos gentils commentaires qui me font beaucoup de bien je vous l'avoue, cela m'encourage à continuer mon travail et à me battre pour l'avenir !
Bientôt je part en vacance,ouiii...mes sorties sont devenue très rare et ce sera l'occasion pour moi de me ressourcer un peu
et de reprendre un peu de couleur!!

Mais, ne vous inquiétez pas, je serais toujours en ligne! don't worry les filles!

Je vous dis donc à la prochaine pour de nouvelles photos encore plus COLORéEs et parfumées!!

Plein de bisous bien sucrés!!

*************

Cyrielle- Unlimited Clothes a dit…

cette robe avec les red shoes est superbe!! canon!
ps : je t ai tagguée sur mon blog!

mary and the city a dit…

moi qui est dingue du jaune, je craque, j'adore, bisous

Nad a dit…

Haaaannnn ! J'adore cette robe ! C'est trop injuste, quand je vois comme je galere pour realiser une simple blouse japonaise et quand je vois tes debuts a toi avec une telle reussite...Grrr !

Minopokanpe a dit…

cette robe jaune est magnifique, elle te va très bien!
biz

Fashionstyle a dit…

J'aime beaucoup ce style, simple et recherchée à la fois, un bon mix, bravo !!

ManOn a dit…

Waw! Elle est adorable cette robe! Si un jour tu décides de vendre tes créas, j'en acheterai volontiers =)

Bises.

L. a dit…

Merci de ton passage! :)

Je découvre ton blog et je tiens à te dire que ce que tu fais est sublime!

Ce sont des créations uniquement pour toi ou bien les vends-tu également??

Très bonne soirée!

Bises.

Lisa a dit…

J'adore la robe! si tu veux te faire plaiz, il ya le même haut quasiment chez H&M, en jaune, bleu et blanc ;)!

Couture Carrie a dit…

So lovely and mod! J'adore!

xoxox,
CC

the_young_dude a dit…

joli blog itou! Merci d'être passée chez nous, et à bientôt!

modern antoinette a dit…

Celle ci est definitivement l'une de mes creations préférés. Tout est parfait, la couleur est adorable et j'adore le fait qu'elle soit très girly.

xoxo
Stephanie
www.modernantoinette.blogspot.com

Nad a dit…

très très jolie et ce jaune j'aime beaucoup bravo !

Tiana Couture's Addict a dit…

@Cyrielle: J'ai vu ton tag ma belle! promis je m'y mettrai bientôt!merci et plein de bisous!

@Mary: ^^Moi aussi j'aime beaucoup cette couleur!couleur du soleil!
bisette!

@Nad: lol,t'es adorable!comme je te l'ai dis il faut beaucoup de patience pour la couture!^^
allez bon courage et plein de bisette sucrètte!

@Minopokanpe: Merci Mino!c'est gentille!kissU

@Fashionstyle: Merci d'être venue me voir Miss!bisette!

@Manon: Je vous mettrai toute au courant, ce sera pour bientôt! promis!
kissous jolie poupée!

@L.: C'est gentil d'être venue me voir.
Ça me fait plaisir si cela te plait! Je travail beaucoup sur mes créas et je consacre beaucoup de ma personne pour ce blog!
Je compte ouvrir une boutique virtuelle très prochainement. Je vous mettrai toute au courant ...à suivre donc!
bisous à toi également!^^

@Lisa: Ah bon, cela m'etonnerai que ca soit "Quasiment la même" car le mien :
de 1:c'est fais à la main
de 2: ça fait depuis 6 ou 7 mois que je l'ai terminer!
de 3: elle a déjà été porter plus de 15 fois depuis.
De plus: Je ne vais quasiment jamais dans cette boutique.

@Couture Carrie: Thank you darling! you're so sweet!see you on your blog!^^
xoxoxo

The young dude: Merci d'être venue me voir bisous et à bientôt.

@Stéphanie: T'es adorable, merci ma belle!
plein de bisous.

Ma Mode a dit…

Elle est tro mimi !!
j'adore !! bravo
bisou

Sweet Things a dit…

i love that dress!!!u are sooo cute

Purrfect Kat a dit…

J'adore ta petite robe jaune, elle est tout simplement magnifique!
et quelle chance de savoir coudre.... je t'envie!!!!

madame-pauline a dit…

Oh bah tu chausses du combien normalement parce que les santiags sont trop petites pour moi et je fais du 39. Elles me font mal aux pieds, donc elles doivent plus correspondent à un 38...

le neko a dit…

toutes les pièces sont très jolies ! la robe à l'air bien travaillée, chapeau !

**cha** a dit…

c'est mon coup de coeur! une de mes tenues préférées que g pu voir sur toi! j'adore l'ensemble!

Clochette a dit…

Merci pr ton mot pdt mon absce, ça ft tjrs plaisir de voir de nvelles têtes.
En tt cas moi je dis que tu être plus que fière cette jolie robe jaune: elle est juste magnifique, je la porterai sans hésiter une sle seconde ;)

Louane a dit…

Ah oui quand même ! Chapeau bas, pour une première création machine, c'est déjà une sacré réussite !! Quelle chance de pouvoir créer tous les vêtements que l'on imagine !! Je me souviens avoir tricoté une écharpe pour... ma barbie... j'ai eu du mal à la terminer !! ^^

FashOnEarth a dit…

J'ADOOOOOOOOOOOOOOORE !!

Anaïk a dit…

Elle est top ta robe avec le plastron plissé devant et le froufrou dans le bas, tout ce que j'aime !

M@EvA a dit…

hello!
j'aime beaucoup le style délicieusement rétro qui ressort de tes créations. Tu ne serais pas malgache par hasard? si c'est le cas, tout comme moi, et bien c'est bien agréable de voir une "gasy" avec un état vestimentaire qui sort du lot que l'on a l'habitude de voir parmi la diaspora (d'après mes souvenirs).

Tiana Couture's Addict a dit…

@Ma mode: Merci t'es adorable!^^kiss!

@Sweet things: Thank you darling!

@Purfect kat: ^^merçi c'est gentil!

@Madame pauline: je chausse moins que toi j'ai des tout petit pieds!lol

@Le neko: Les détails sont toute faite à la mains!^^merci pour ton gentil mot!

@cha: ^^t'es mimi merci ma belle!bisette

@Clochette: Tout à fait d'accord avec toi... de voir de nouvelle tête ça fais toujours plaisir!je vous tiendrai au courant quand j'ouvrirai ma boutique en ligne!

@Louane: T'es adorable!merci pour ton compliment cela me va droit au cœur!^^un bisous!

@Fashonearth: miciiii!^^

@Anaïk: Merci d'être passer me voir ma belle! je viendrai régulièrement voir ton blogou!^^promis!!

@M@eva: Hello! inona vaovao??lol ça fais plaisir de rencontrer des malgaches sur la blogo!

un bisous à toi et à bientôt!

mademoiselle17 a dit…

Hello ! Merci pour ton com... Je viens de découvrir ton blog et je suis....... super contente de la surprise... c'est superbe ! A+

april22 a dit…

Elle est ravissante et te va particulièrement bien.
Comme on dit, pour un coup d'essai, c'est un coup de maître !

Marieand a dit…

Oh superbe cette robette ! A nouveau, bravo !

Lily B crazy a dit…

ta robe est splendide, magnifique, j'adore !!!!!

christelle a dit…

Oh! elle est parfaite cette robe!

stilettostetico a dit…

ET tu fais vraiment une bien jolie "Baby Doll escaped from the swinging sixties" (a fortiori avec cette coupe Bras nus = sensualité subtilement au rendez-vous ) . . . ET OUI pour la fétichisante harmonie "lipstick"/ chaussures / armature des lunettes / chevelure de jais !!!

à Bientôt, Antoine

Sonia-FashionBox a dit…

Mais que tu es jolie dans cette robe! Elle est vraiment superbe! (belle creation encore une fois!) Et avec ces collants et les sandales "cadeaux", j'adore! Bisous ma belle!

Barbie & Pam a dit…

Coucou,
merci beaucoup pour ton commentaire, nous adorons vraiment tes tenues, ton style ^^. On habite à la Réunion, on n'a donc pas l'occasion de mettre des collants donc on t'envie beaucoup x)...

sandra a dit…

j'adooooooooore ton titre et ce genre d'humour un peu a la con ( je me permets hein ...). Sympa cette robe j'adore tout : couleur, modele court comme il faut :) et home made, chapeau bas !!
Cool un new gasyblog sympa, trendy, et je vois que tu touches un peu au digiscrap aussi ;)) !! T'es tombé chez moi via pumky ou betty ou autre ?

Miss G* a dit…

Quelle réussite cette robe! Et j'adore le jaune!
Bises.

Laure a dit…

Hé ma jolie je t'ai tagguée toi et yellow dress! Bisous

The Fabulous Girl a dit…

this dress is so amazing. i cant belive u made it yourself. you are so talented.
i love the way u styled the dress as well.
just awesome.

xoxo
mina
www.thefabulousgirlsguidetofashion.blogspot.com

S.Elisabeth a dit…

I LOVE THIS OUTFIT TIMES A MILLION!!! It is so CUTE

Valy a dit…

elle est trop belle cette robe!!! très beau travail!!!

Trendy Girly Judith a dit…

trés jolie petite robe, je ne suis pas fan du jaune mais je dois dire que la coupe est super jolie et que ça rend super !

Trendy Girly Judith a dit…

oh et ta bannière est super jolie aussi, trés créatif ! j' adore !
et merc pour ton compliment, c' est gentil^^
bise

Blondie a dit…

Bonjour Tiana, je flanais sur le blog de la fée et là je clik sur les liens qu'elle met sur le côté droit de son blog... et là, j'me dis "ben mince, je connais cette fille! Ben oui, j'ai troqué des shoes avec elle!" Oui oui nous étions les seules petits 36 de l'assemblée! Alors les zara marrons ont fait ton bonheur? Dorénavant je me tiendrais au courant de tes jolis créations en mettant ton blog dans mes favoris!! A bientôt!

Ellie a dit…

What an incredible dress. Very Twiggy.

HoneyBunny a dit…

You look adorable! I love that dress and the shoes<3 so Twiggy!

lucille a dit…

Tu est splendide sur ces photos en plus ta robe jaune est retro comme je les aimes !

Octopus-home a dit…

Cette robe est incroyable , tout comme ton blog , j'adore , a plus .

Imela a dit…

Ah c'est super! Et j'adore aussi Twiggy et tout le style qui l'entoure!

Mymou a dit…

waaaouwwww!! j'adore je trouve enfin quelqu'un de qui je pourrais m'inspirer!
j'aime bien modifier les fringues et la broderie j'en ai fait un peu! mais je n'ai jamais réussi a terminer un seul des projets que je me lance! peut etre que je vais enfin m'y mettre en observant tes créations!!!
au fait petite question: aurais tu une boutique clé (si tu habites en région parisienne bien sur) que tu me conseillerais pour faire le plein de ruban?
ou alors un site internet?
Merci d'avance!
je m'envais de ce pas consulté tous tes articles!!
hi h ihi

rossovelvet a dit…

Tes visuels sont superbes !
Sans parler de ton style, j'adore... cette robe jaune !

aurelie_lily a dit…

Ooooh elle est vraiment mais vraiment trop jolie cette petite robette, je crois bien que c'est l'une de mes préférée !!!
J'adooore tes créations :)
Bisous
Aurélie

lau-ra a dit…

magnifique! et le rouge à lèvres accordé avec les chaussures waouh! :)

Olviya a dit…

great dress! very CHLOE)

citizen a dit…

Magnifique !!!
Je veux une robe jaune depuis un moment, celle-ci est sublime !
Tu as un patron ou quoi ? J'ai décidé de ressortir ma machine à coudre !!

Tiana Couture's Addict a dit…

@Mademoiselle17: Merci et à très vite!^^

@April22: Merci ma belle!t'es gentille!^^

@Marieand: Merci merci merci!

@Lily B crazy: ^^Merci ma joulie!

@Christelle: ^^merci

@Stilettostetico: J'adore tes commentaires!merci Antoine!

@Sonia fashionbox: Merci t'es gentille!^^bisounette!

@Barbie & Pam: Géniales des réunionnaises! au plaisir les filles et merci pour votre gentillesse!

@Sandra: Via tes commentaires chez betty!^^merci et à bientot ma belle!

@Miss G.: Merci biouty!

@Laure: Oh merci ma belle!je vais te mettre de suite sur mon post taggue!

Tiana Couture's Addict a dit…

@The fabulous girl: Yes I madeit myself!thank you for your sweet comment !^^
xoxo and see you!

@S.elisabeth: thank you sweety!^^

Valy: Merci la belle!^^bises!

@Trendy Girly Judith: ^^lol merci d'être passer me voir !à bientot!
xoxo

@Blondie: Hey salut! Oui les paires d'escarpin zara je les mets toujours! je me rappelles de toi!j'espère que tu vas bien!row bisous sucrées pour toi et à très bientot j'espère!

@Ellie: Thank you honey!

@Honey bunny: Thank you so much!
xoxo

@Lucille: merci jolie princesse!

@Octopus home: Merci...a bientot alors!^^

@Imela: Merci biouty!

@Mymou: Oui mais il ne faux pas copier bêtement quand même...il faut être inventif ma belle!
les rubans tu peux en trouver partout dans les merceries à Paris et au Marche de St Pierre!

Bon courage et merci!

@Rossovelvet: Merci :au plaisir de te lire!

@Aurelie lily: Merci ma belle!^^un bisous bien sucrette pour toi!

@Lau-ra: ^^Thanx ^^mouak!

@Olviya: Thank you darling!

@Citizen: Non je n'utilise pas de patron! je dessine toute mes créations avant de les mettre sur pieds!
merci pour ton gentil commentaire!
à très bientôt!
bisette!!

Jane a dit…

j'aime beaucoup elle est très jolie ! le jaune c'est ma couleur favorite !

mélia a dit…

Bon, bah voilà, ça a été dit 94 fois au moins, mais cette robe est sensationnelle! mes compliments au chef ;)

speculoosicecream a dit…

Je n'ai qu'un mot à dire : bravo ! Pour une première, c'est super réussi ! Elle est vraiment mimi cette robette !

Charlotte a dit…

Si je faisais des choses aussi jolies dès le premier essai, je serais aux anges ^^

- Miek0 - a dit…

je suis tout simplement amoureuse de cette robe , de ces chaussures et de ces lunettes , de tout en fait =D
Bravo =)

Tiana Couture's Addict a dit…

@Jane: Moi aussi j'adore le jaune!

@Mélia: Merci ma belle!^^

@Speculoosicream: Merci beaucoup pour ton gentil commentaire!

@Charlotte: Au ange après un très gros boulot! car il m'a fallut sacrifier beaucoup de mon temps au début!

@MiekO: amoureuse!je suis ravi que ca te plaise!bisous et merci!

Jessica a dit…

oh! oO
Je suis inlove de cette robe ! On dirait un bonbon ! elle est trop jolie <3

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...