Ma photo
Initiée depuis l'âge de 4 ans par ma grand mère à la couture, aujourd'hui c'est devenue une passion, ce blog est dédiée à cette passion. Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de couture.

mercredi 2 septembre 2009

…sur les rails

rail1

…. Il ne me reste plus qu’à enclencher le moteur and Let’s go!!(comme dirait l’autre!)

aaahhh (soupire alanguit) “Il était temps de mettre un peu de velours sur les rails” c’est le cas de le dire! non sérieusement je penses que ça faisait trop longtemps quand même qu’on pensait à tord que le velours c’était bon que pour le chapeau de pépé et la jupe de mémé ou sinon sur leur canapé! non mais voyons!…. ;D…c’est une matière qui à son argument, son mot à dire, son style aussi comme toutes les autres matières!u_u…bah voui!

Enfin bref, cette création au départ pour les premiers croquis, j’avais choisit une couleur bien plus sobre pour la forme de la robe, mais quand j’ai vu le coloris de ce tissus !! d’un semblant rouillé-orangé voir safrané, je n’ai pas pu m’empêcher j’ai craquer surtout après de multiples déductions: - car si en hiver les manteaux sont noirs-le temps gris et les humeurs maussades- il serait préférable de rajouter un petit peu de piquant à la tenue voir même à la vie!! O_O. Et puis les détails doré iraient souligner le “80’s effect” pour bien être dans l’air du temps.! ca y’est je sens que je tiens le bon filons! Je l’appellerai Disco…wai Disco ca sonne bien.^^)

Qu’est ce que vous en pensez?

J’vous dit See you next time pour la suite ….

Bis’ouw.@ plus tard.

◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊

1

disco

rail2

◊◊◊◊◊

disco

soleil

N&B

 Disco velour

◊◊◊◊◊

DOS zippéDETAILS

DEVANT

xoxoxo

◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊

B.o : ??? mais vieux très vieux (:S

Bracelets “Artisan Malgache

Robe en velours Disco création Ticoda

Bottes motardes “Harley DAVIDSON

◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊◊

43 commentaires:

Vanessa a dit…

Wouah...très belle série.
Cette robe est terrible, j'adore les épaules!!!
Beau boulot!!!
Bises

PIPILATOU a dit…

J'adore tes boots, tes photos et la robe, cela me donne envie de me remettre à la couture mais ne suis pas douée du tout, mais je débute tu me diras il faut quand même du temps pour apprendre mais j'ai trop envie en te voyant+++

Emilie a dit…

La robe est superbe, j'adore les épaules!!!!!!!

L'armadio del delitto a dit…

Superbe cette robe! Bonne idée le velours! C'est clair qu'il faut savoir mttre des touches de couleurs en hiver!

isabelle a dit…

Oui, excellent! L'emploi du velours et cette couleur sublime, je dis oui !ii

FashOnEarth a dit…

Très très années 80 !

Slanelle a dit…

elles sont extras ces photos !! Et la robe est geniale

stilettostetico a dit…

J'aime beaucoup la manière dont ta silhouette "Futuristo/ Biker CHIC-isante" se fond naturellement avec le cadre ferroviaire du shooting, dans une étonnante symbiose stylistique . . . OU quand le "Romantisme Ticoda-esque" se fait délicieusement multi-facettes !!!

à Bientôt, Antoine

AddictaNot a dit…

Terrible tout ça! Les boots et la robe, waow ;)

Seriale-modeuse a dit…

Le détail argenté sur les épaules déchiiiiiire (bon ok, un peu primaire comme réaction, mais bon^^).

janettaylor a dit…

U look so gorgeous! So fashionable my dear!

XoXo

Tiana Couture's Addict a dit…

@Vanessa: Merci ;D bises à toi

@PIPILATOU: ne m'tiens pas responsable si jamais tu en deviens accro hein?! -_* c'est très addictif!:)

@Emilie: je voulais mettre en avant les gros épaules en souvenirs des années 80. ;p


@L'armadio del delitto: ah oui moi j'adore tout ce qui est attrait au colori pétante! pour moi l'hiver sera haut en couleur,c'est clair!^^

@Isabelle: vive le velooouuurrr! yeahh! ;D

@Fashonearth : of course!les 80's reviennent en force pour cette hiver.

@Slanelle: mici miss!

@Antoine: "Ticoda-esque" lol,qu'est ce tu veux que je te dises: tu as le don de me rendre le sourire!^^)) mouak!

@Addictanot: ;D et la couleur pas trop clinquante??

@Seriale modeuse: primaire, hanhan u_u!pas du tout!

@Janettaylor: thank you sweety!^^)
xoxoxo

Couture Carrie a dit…

Amazing photos, darling!
Love your dress ~ fabulous work!

xoxox,
CC

HoneyBunny a dit…

You look adorable! The photos and the dress are stunning! <3

Oriane a dit…

Wouah ! Tu es vraiment très douée !
Merci pour ton commentaire :)

The Biche a dit…

Canon ce post! J'adore l'atmosphère de tes photos, qui va à merveille avec ta tenue!

smokylash a dit…

héé merci pour ton commentaire , j'adore cette robe elle est magnifique et te va à merveille, les photos sont très jolies aussi j'adore l'ambiance.

N'hésite pas à repasser je ferais de même !
Bisous,Mel

Stéphanie a dit…

Cette robe est tout simplement dingue !
Je suis fan !!!

Tiana Couture's Addict a dit…

@Couture Carrie: thanks honey!^^)

@Honey bunny: thanks miss!

@Oriane: Merci d'être passer me voir!@+++

@The biche: j'ai choisit les wagons a cause de la couleur rouille ^^) justement

@Smokylash: T'inquiète je repasserai dès que je pourrais^^)bisouw

@Stéphanie: c'est cool !chui contente qu'elle te plaise! ^^

MON NUAGE A MOI a dit…

C'est bô, c'est bô, c'est bô, c'est bô, c'est bô, c'est bô, c'est bô, c'est bô, c'est bô, c'est bô, c'est bô, c'est bô, c'est bô, c'est bô, c'est bô, c'est bô, c'est bô, c'est bô!!!

Tiana Couture's Addict a dit…

@MON NUAGE A MOI:mici, mici, gracia, thank you, euh.... saotra é (dans ma langue natal! ;D!!

Conteuse a dit…

Très joli blog, travail sur les photos et créations !

coco a dit…

Un seul mot pour ta robe : magnifique !
Bisous

Gaia a dit…

je découvre ton blog avec plaisir. ta créativité a de quoi faire des envieuses! bises Gaia

cody a dit…

that pic are very creative.
like your dress.
love MGMT-kids..!!!!
xx cody

codyjune.blogspot.com

Miss A a dit…

Thank you for your comment. Great photos.

Tiana Couture's Addict a dit…

@Conteuse: merci d'être passer me voir.^^

@Coco: merci

@Gaia : hihi ;D merci

@Cody: yeahh MGMT is my favourite listen at the moment!^^)
thanks cody!

@Miss A:thanks for your visit!^^)
xoxo

Ness a dit…

J'adore...
Il n'y a rien d'autre à dire!

Laura. S. a dit…

J'adore le look. Pas mon genre mais bcp de style ! Par contre les bottes <3

Maëvane a dit…

wow la robe est vraiment tres belle!!

le details sur les epaules est excellent!
merci pour ton commentaire ca m'a fait tres plaisir^^

(ma chevelure de feu 'nest pas exactement de cette couleur mais merci^^)

Diorella a dit…

Très jolies photos j'aime beaucoup avec le contraste noir-blanc + couleur ^^

ManOn a dit…

J'adore, particulièrement les épaules! Pas fan de la couleur rouille, mais là c'est une affaire de goût et ça te va bien :)
Et tes bottes (L) Ca me fait penser à mes bottes motardes de l'hiver dernier que je ne retrouve pas, je suis sûre qu'elles sont quelque part chez moi, mais la question est où? ^^

Manja a dit…

You look so great and that dress is amazing - you're so talented!

Tiana Couture's Addict a dit…

@Ness: ^^)

@Laura S.: rassure toi c'est pas mon look de tous les jours non plus mais c'est pour mieux mettre en scène la robe.^^

@Maevane: ah bon c'est pas ta vrai couleur!?o_o remarque ça te va super bien aussi!Merci d'être passer me voir en tous les cas.bis'ouw@+++

@Diorella: merci :)j'suis contente que ca te plaise.

@Manon: il y avait le choix au niveau de la couleur: du noir, du grenat mais bon, moi j'adore les colori vif! ;D donc j'ai pris celle-ci.
Pour tes bottes: t'inquiète tu va les retrouvées, au moment où tu t'y attends le moins.c'est toujours pareil.

@Manja:Thank you sweety^^
xoxo

rossovelvet a dit…

Merveilleuse!
Cette robe est incroyable, et le décor la renforce encore <3

Faustine a dit…

Et on te vois quand en couverture de Vogue ??? :)

Tiana Couture's Addict a dit…

@Rossovelvet: je suis ravie que ça te plaise...il ya beaucoup de travail derrière.

@Faustine: Dans mes rêves mais je garde quand même espoir, ^^)héhéhé LOL

Shaminista a dit…

Olala c trop magnifique!

marion a dit…

ta robe est vraiment superbe,encore une belle creation a ton actif :)
et puis porté avec ces bottes ca donne un super look mi romantique mi cow boy, et puis les photos sont si belle avec les trains...Ca fait rever!

We Walk In Fashion a dit…

Très originale ta robe, et sympa les bottes . XOXO

Viou a dit…

han c'est magnifique !!!

Tiana Couture's Addict a dit…

Merci les filles!j'suis contente que ca vous plaise.y'a eu énormément de travail derrière.
bisous les poulettes!

Fay a dit…

J'adore le look mais aussi les photos qui sont tip top !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...