Ma photo
Initiée depuis l'âge de 4 ans par ma grand mère à la couture, aujourd'hui c'est devenue une passion, ce blog est dédiée à cette passion. Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de couture.

vendredi 30 janvier 2009

Un petit élément perturbateur


Nom de code: le ch'ti ou encore ch'ti minou ou ch'ti biloute!

Age: bientot 1 ans mais adore la télévision comme un vieux monsieur de 75 ans.

Mode de Déplacement : à 4 pattes

Alimentation: tout ce qui est comestible et non-comestible: journaux, magazines, plantes vertes,selon l'humeur ...(n.b):une lègère préférence pour le sopalin observer ces derniers temps.

Hobbies: s'amuse à narguer ses parents en touchant aux objets prohibés, ...crier partout dans la maison, ...pseudo-chanter et sautiller  sur le D.A "Denver -le dernier dinosaure,  ... ", et puis son favori : faire du quotidien de sa mère un remu-ménage....

Voilà à qui nous avons à faire. et j'ai juste UN envie de HURLER:

CE PETIT GARNEMENT M'EMPECHE DE TRAVAILLER!!!!!!!

ouf ça fait du bien!

Tout de même c'est mon petit bout de vanille sucrée à moi, et je l'aime très très très fort mais je préfère quand même les petits moments ou je suis en paix comme maintenant...où il dort dans son berceau.

mercredi 14 janvier 2009

Etre à la hauteur



Comment être à la hauteur???, c'est La question du jour,

Certes, il est vrai que des projets y en a, l'envie de les mettre en oeuvre aussi , mais il y a toujours cette crainte, ce truc qui te prend au ventre qui te noue l'estomac, qui te fait parfois même perdre ton français.

Mult questions subsistent encore:Comment faire face à cette peur bizarre de l'inconnu. Est-ce que les gens vont aimez ce que je fais?, vont-ils me critiquer?, qu'est ce qu'ils vont penser de tous cela?Me prendront-ils pour une incapable?

Tous cela me trottent le crâne. Peut être aurais-je une réponse une fois devant le fait...l'accomplissement...Et puisque je me dit aussi rien n'est impossible, la preuve en 2008: Un noir a été élu président d'un des pays les plus riches du monde... bravant vents et marrées jugements et critiques, mais a quand même convaincu les américains.... avec la phrase culte "YES WE CAN"

La réponse est là !!come on,   let's go... do it .... et que la force de BARACK soit avec nous....

mardi 6 janvier 2009

De la neige et du boulot...


2009 débute en tremplin!!!dehors, le blanc immaculé de la neige jonche le sol, le thérmomètre affiche -6°c,mes pauvres mains gelés par le froid me supplie d'arrêter mais l'envie  de voir la naissance de "Virginie" me pousse à continuer à coudre. La jolie couleur rose pâle de cette robe me rapelle la le doux parfum du printemps. (ahh chère printemps, on a  tellement hate que tu nous revienne)
Pour l'instant je ne peux pas encore vous montrer les photos de mes créations,. Mais bon, en attendant, je vous laisse apprécié les deux égéries de La Reine de la maille: Sonia Rykiel ..
...les dentelles m'attendent, les tissus, les croquis... 
je vous laisse et vous fais de gros bisous
bienvenue..
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...