Ma photo
Initiée depuis l'âge de 4 ans par ma grand mère à la couture, aujourd'hui c'est devenue une passion, ce blog est dédiée à cette passion. Je vous souhaite la bienvenue sur mon blog de couture.

samedi 28 février 2009

*Chocolate one*


Aujourdh'ui au réveil, une étonnante surprise nous tomba sur la poire...un SUPRA MEGA RAYON DE SOLEIL..."a bioutiful sunshine"....so...youpiiIIIIii!! mimiII ça te tente une tite sortiIIIe??!!..

Donc voui, l'on a quand même pu prendre quelques clichés en chocolat^^!durant ces escapades le temps était assez doux donc je n'eusse pas l'audace de montrer ma frimousse sans me camouffler au fond de mon choco-dress tout chaud en chocolat!(un peu neskick)

Je tenais quand même à vous rassurer: je ne suis ni la fille cachée de Woody Allen, ni celle de Super Nanie,ou encore une journaliste un peu geeky....les lunettes c'est juste pour paraître un peu plus intelligible.

Bref, je vous laisse grignoter le chocokat que je me suis tenter de faire aujourdh'ui:








Robe 'Chocolate-one' en laine 
petit noeud en cuir *création Ticoda*
Collants *Asos*
Boots *Minelli*
Lunettes *Asos*

mercredi 25 février 2009

Alber FOREVER


Alliant avec subtilité féminisme et élégance , Alber Elbaz possède une maîtrise parfaite de la matière et de la couleur. Toute ses collections sont définitivement au top du glamour. Avec, son look d'éternelle petit bonhomme intelo et ses lunettes rondes sortie tous droit d'une faculté de science-informatique. Son géni n'a d'égal que la magnificence et la simplicité de ses oeuvres que ça soit chez Guy Laroche, Saint-Laurent ou plus récemment chez Lanvin, tout ce qu'il touche devient désirable: il disait d'ailleurs: 
« A la place du mot commercial, je choisis le mot désirable » 

Cet ancien enfant du Maroc, sublime les stars comme Chloé Sévigny, Victoria Beckham...ou encore Natalie Portman avec des pièces glamour et classissime, pourtant il étonne plus d'une avec sa touche de 'jeneprendspasçaausérieux'.

"Tout m'inspire ! Je suis perméable à tout ce qui m'entoure ; je m'imprègne et puis je transforme. "A.ELBAZ.

Mon cher Alber tu restes pour moi: mon  maître ,mon guide spirituel.



dimanche 22 février 2009

Re "ex-trait"



Hello les girls....
Aujourd'hui je suis cruellement attaquer par le sort!NARRRFFFF après une mauvaise manip, à ma grande surprise j'ai remarqué que l'article intitulé: "Ex-trait"du 20/02/09 à disparu! à quel moment et comment?je suis incapable de vous le dire....
J'en ai la larme au yeux,
C'est vous dire combien je suis choquée par cet évènement incompréhensible  ..la publication c'est envolé par la même occasion!
Mais je ne baisse pas les bras....je vous remets avec obstination les deux photos extraites de ma dernière création...en attendant les nouvelles photos qui arriveront très bientôt.
Je vous laisse ...
je ferais attention avec la manip, c'est promis.
à bientôt

samedi 14 février 2009

Chaussures de rêVes

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...